Rechercher
  • Marie Bosc

LIBÉREZ-VOUS


Nous vivons actuellement une grande période de changement majeur, notre Conscience évolue comme jamais auparavant, nous sommes des milliers à vouloir évoluer, comprendre, guérir, et surtout ÊTRE Soi ou plutôt devenir Soi. Ces changements s'opèrent sur tous les plans, en nous même, dans notre ADN, nos cellules, mais également à l'échelle planétaire, nous traversons des ajustements énergétiques majeurs, le taux vibratoire de la Terre augmente et nous pousse à transmuter nos basses énergies. Tous ces changements entraînent des symptômes à tous les niveaux. Nous ne dormons , ne mangeons, ne pensons, ne vivons plus comme avant!! Ce que l'on supportait autrefois devient un Enfer, aujourd'hui se taire et garder pour nous est de plus en plus difficile, les contraintes d'hier nous sont insupportables, beaucoup se sentent mal, plus qu'un malaise, une urgence s'installe. Les contraintes professionnelles et sociales étant devenues une prison, notre âme crie, et nous presse d'entrer dans un changement à la fois tumultueux mais libérateur.

Nous sommes comme appelés à devenir nous même, à nous révéler aux autres tels que nous sommes, à faire ce que notre cœur désire depuis toujours. Ce changement peut nous plonger dans un Chaos soudain, c'est comme si vous vous leviez un matin avec une envie viscérale de sortir de ce quotidien infernal. On suffoque, on agonise même, face à une vie que l'on subit depuis trop longtemps!

On décide de changer, de travailler sur Soi, de se poser les questions interdites...

Les questions interdites sont de vrais tremplin pour la Conscience, mais il y a un avant et un après!

Quelles sont elles?

Les questions interdites sont : Suis-je vraiment heureux? Est-ce que ma vie me convient actuellement? Suis-je heureux dans mon travail? Suis-je heureux dans mon mariage? Si je me regarde dans le miroir est ce que je peux dire que j'aime ce que je vois? Ma vie a-t-elle un sens? Pourquoi suis-je ici? Quelle est ma mission de vie? Qui suis-je?

Je les appelle questions interdites car ce genre de questions est souvent évité par notre psychique. Elles peuvent nous traverser l'esprit dans des moments de doute mais on les évite rapidement, on reprend vite nos activités et surtout on n'y repense pas!!!!

Eviter d'entrer dans une réelle réflexion permet à notre mental de ne pas créer un tsunami de l'âme. Les êtres humains sont très forts pour se plonger dans le déni. Celui-ci est plus simple, il ne crée pas de Chaos, ne fait pas de bruit, il est silencieux, lisse, plus confortable et nous rend service, du moins pour un temps.

Car selon les lois de l'Univers, ce que tu redoutes tu l'attires à toi !!!

Eviter de regarder au fond de Soi pour ne pas souffrir est une grande erreur. La peur du changement nous entraîne sur une pente dangereuse, et intoxique notre âme.

Mais heureusement pour vous, votre âme sait employer tous les moyens pour vous pousser au changement!

La dépression, la maladie, les situations bloquées, les accidents, etc...

Tout est bon pour vous faire passer le message, encore faut-il vouloir l'écouter.

Tout ce que nous vivons, nous en sommes la plupart du temps responsable!

Il est temps pour nous de prendre nos responsabilités! Arrêtons de nous trouver des excuses!

Nous avons le choix!

Nous pouvons choisir!

Nous choisissons!

Nous choisissons de faire un travail alimentaire qui nous épuise, nous choisissons de rester en couple avec une personne qui ne nous rend pas heureuse, nous choisissons de subir les liens toxiques familiaux, nous choisissons ce que nous mangeons, l'endroit où nous vivons.

Tout ceci c'est une somme de choix, personne ne vous a forcé à prendre ce travail ou à vivre avec cette personne. C'est Vous et vous seul qui avez fait ce choix.

En réalité ce n'est pas vraiment Vous qui avez choisi, mais votre Peur!

Je choisis un travail alimentaire difficile par peur de ne pas pouvoir m'en sortir financièrement, je choisis de rester en couple avec cette personne parce que j'ai peur des conséquences de la rupture, je choisis de subir ma famille parce que j'ai peur de leur réaction ou même de me retrouver seul.

Tout ce que nous subissons dans notre vie, résulte d'un choix, un choix fondé sur la Peur.

Quand vous prenez une décision dictée par votre Peur, vous devenez esclave de ce non-choix!

Lorsque nous vivons dans la peur, notre taux vibratoire est bas, nous dégageons des vibrations basses, notre Aura est terne, nous ne rayonnons pas, et nous attirons ce qui raisonne en nous et avec nous. Alors imaginez ce que vous attirez dans votre vie, vous attirez des personnes comme vous qui souffrent, vous attirez des situations en résonance directe avec votre peur. Votre taux vibratoire étant bas, votre système immunitaire l'est aussi, et vous êtes soumis et exposés à toutes sortes d'affections biologiques et énergétiques. Vous vous retrouvez alors parasités à l’intérieur et à l’extérieur, tout est affecté...

J'ai observé ce phénomène en promenant mon chien, nous sommes plusieurs humains avec nos chiens sans laisse, ils jouent, courent, aboient, ils sont heureux et détendus.

Mais voilà qu'un autre chien se présente au groupe, il est timide, peureux, il s'avance face aux autres chiens de manière anxieuse, queue entre les jambes, tête baissée. Il dégage une énergie de peur, que les autres chiens captent de manière instantanée. Le chien peureux se retrouve rapidement pris à partie par le reste de la meute, qui est visiblement dérangée par l’énergie dégagée par ce chien, ils aboient sur lui, et le repoussent, voir même l'attaquent!

Pourquoi à votre avis?

Parce que son énergie est désagréable pour les autres et qu'elle met en péril l'Harmonie du groupe!

Ce que j'essaye de vous dire, c'est que si vous-même vous dégagez cette énergie de peur, vous êtes soumis au même phénomène invisible, les personnes qui sont bien et en Harmonie vous repousseront, sans même vous connaitre, ou comprendre pourquoi!

La blessure de rejet se retrouve alors sur tous les plans, professionnel, sentimental, social...

Pour être libre, il faut exorciser sa peur!

Le travail sur Soi n'est pas un travail à court terme, il s'agit bien là d'un contrat à durée indéterminée, un engagement à prendre pour une durée illimitée.

Notre véritable Mission de Vie c'est d'être enfin Nous-même, de devenir la meilleure version de Nous-même, au delà des peurs, des croyances, des formatages, c'est briser nos chaînes invisibles.

Depuis combien de temps, combien de vies, êtes-vous esclave?

Pour vivre enfin libre, il faut tout reprendre à zéro, nettoyer son corps et son âme, nettoyer son Aura, nettoyer son ADN, couper les liens qui nous relient à des ancêtres, des membres de notre famille, des anciens conjoints, déprogrammer des croyances qui nous enlisent, aller fouiller dans les poubelles de notre âme pour enfin comprendre le point de départ de notre souffrance!

Pour entrer dans cette grande transformation, il faut se faire aider, seul on ne peut pas tout régler, faire appel à des praticiens est une échelle, se faire accompagner, commencer de nouvelles pratiques, yoga, méditation, ateliers, développement personnel, soins énergétiques...

On ne peut soigner une âme qu'en travaillant sur toutes les sphères, une âme est éternelle, et ne meurt jamais!

Imaginez alors ce que votre âme contient après des centaines et des centaines d'existences, vous avez changé de costumes des milliers de fois, mais votre âme est la même.

Nous avons appris beaucoup dans d'autres vies, y compris des potentiels, des savoirs, pour les retrouver il suffit de décharger nos valises de ce qui nous pèse encore, de ce qui nous pollue, de ce qui nous torture.

En nettoyant ce passé qui n'en est pas un, car hier, aujourd'hui, demain ne sont que des mots....

Osez vous libérer, osez ouvrir la cage, osez tout reprendre à zéro. Sortez de votre confort illusoire qui n'est qu'une prison invisible.

Si vous choisissez le Changement, la Libération, sachez que vous entrez dans un processus. Vous marcherez enfin vers l'horizon, mais cet horizon n'a pas de fin, c'est un engagement. Chaque jour vous demandera de travailler sur vous, mais chaque jour sera plus léger que le précédent, c'est un chemin initiatique.

On ne règle pas des milliers d'existences en quelques séances, ou en faisant deux stages. On travaille sur Soi à long terme.

Notre âme est Éternité, nous ne sommes pas condamnés à souffrir, nous nous sommes abonnés à l'Enfer à cause de nos Peurs.

Bonne nouvelle, on peut toujours résilier un abonnement!

Comme vous le savez il y a des frais de résiliation, ces frais sont en réalité le travail et l'investissement mis en oeuvre pour vous libérer.

Alors n'hésitez plus, déménagez votre âme de la maison de la peur pour emménager dans la maison de l'Harmonie!!!

Chaque acte, chaque pensée, chaque seconde, sont des occasions de changer votre Vie et d'écrire votre Futur.

Envolez-vous vers l'inconnu, entrez dans ce Changement, sachez que vous n'êtes pas seuls, et ne le serez jamais. De l'autre côté du voile vos guides de Lumière attendent votre accord pour pouvoir enfin vous aider de manière concrète. N'oubliez pas que sans votre accord ils ne peuvent intervenir!

Je ne regrette pas d'avoir pris cette décision il y a maintenant trois ans. Je vivais emprisonnée dans une existence proche de l'enfer, j'étais une ombre, je vivais emprisonnée en moi-même, hantée par mes propres fantômes. En commençant un travail spirituel sur moi, accompagnée par des praticiens, j'ai changé ma vie, je suis devenue Libre...

Bien sûr, je ne vous mentirai pas , il y a eu des moments difficiles. Faire le deuil de ce qui nous tue prend du temps. Mourir à soi même, pour renaître.

Il y a eu de terribles moments de doutes, des moments nécessaires pour l'évolution de l'âme, des moments d'épuisement de l'âme. Tout lâcher, tout remettre à l'Univers, entrer dans la Foi...

Mais lorsque je regarde derrière moi, l'enfer est loin derrière moi, je peux encore le voir, mais pour rien au monde ne je rebrousserai chemin..

Entrer dans la Lumière c'est comme marcher sur l'eau, c'est comme apprécier le soleil sur son visage après des années d'hiver, c'est comme marcher pieds nus dans l'herbe fraîche.

Avez vous déjà vu un animal qui a toujours vécu en captivité à qui on ouvre la cage pour enfin vivre dans un sanctuaire en liberté... La première seconde il est perdu, il reste dans sa cage, il n'y croit pas, il ne réalise pas, il hésite....Mais quand il a compris, qu'il en sort méfiant, regarde derrière lui, et avance encore, il se met à courir sans se retourner.....

Alors courrez mes ami(e)s. Ne vous retournez pas. Regardez droit devant et courrez de toute votre âme vers la Lumière......

Amour et Lumière

Marie Bosc

#peur #énergie #libre #ADN #lien #missiondevie

73 vues