Rechercher
  • Marie Bosc

Aimons-les plutôt que de les manger...


Plutôt que de les manger, prenez le temps de les connaitre, de les toucher, regardez dans leurs yeux...et vous ne voudrez plus jamais manger leur chaire.

Il n'y a pas de différence entre votre chien et un cochon, votre chien et une chèvre, votre chat et un cheval...

Il n'est question que d'âmes, de consciences, d'Amour....

Osez aller à leur rencontre, et vous serez terrassés, stupéfaits, choqués, frappés en plein cœur par tout l'Amour qui'ils ont pour nous.

Aimons-les....

Ne fermons plus les yeux sur ce que nous mangeons Nous humains, mangeons des vies, des consciences, des cœurs, mais surtout et avant tout de la souffrance....

Un animal ressent-il de la joie avant de mourir dans un abattoir? Un animal est-il heureux durant les longues minutes qui précèdent sa mise à mort ?

La peur, le désespoir, la détresse, ressentis par l'animal prisonnier dans un abattoir, voyant, et ressentant la souffrance de ses frères...

Cette souffrance sera présente dans ses cellules, son sang, devenant une puissante toxine..

Et nous humains nous consommons cette viande, absente de vie, imbibée de cris, de larmes, de peur, de poison...

Et nous nous demandons encore pourquoi nous sommes malades?

Pourquoi l'Humain est-il en mauvaise santé physique et psychique?

Mais tout simplement parce qu'il mange du poison, il mange le vide, la peur, le néant,le contraire de l'Amour, le contraire de l'espoir.

Cette vache au regard naïf et innocent, ce veau tout doux au poil hirsute de bébé, cette chèvre joueuse, ce cochon grassouillet et optimiste.

Parce qu''ils peuvent tous avoir un nom au lieu d'avoir un numéro

Parce qu'ils ont le droit de vivre, de jouer, d'être heureux Parce qu' à chaque animal abattu, l'humain se prive d'un merveilleux cadeau de l'univers et se coupe de l'Amour Inconditionnel.

Je pense que L'Humain se punit lui même en tuant un animal innocent.

Je ne peux pas forcer les gens à aimer les animaux, je ne peux pas les juger non plus car j'ai mangé de la viande moi aussi, sans me poser de questions, sans réfléchir, j'ai nié occulté, longtemps... Je ne peux que transmettre mon Amour pour eux, et témoigner de la puissance de Guérison de leur Amour.

Recevoir leurs messages en Guidance ou en Communication Animale me bouleverse à chaque fois. Ils sont si pertinents, si intelligents, si conscients, si puissants...

Mais avec eux j'ai surtout compris que leur Amour nous rendait meilleur

Leur Amour c'est un véritable Soin de Lumière.

Mon rêve serait que les humains vivent tous cet instant, ce regard, cet échange avec un animal, qui va bouleverser toute leur vie et changer leur quotidien.

C'est tout L'Amour que je vous souhaite

Marie Bosc


18 vues