Rechercher
  • Marie Bosc

LES DANGERS DU OUIJA, SPIRITISME, ECRITURE AUTOMATIQUE


J'aimerai vous informer sur les dangers de certaines pratiques qui malheureusement perdurent en 2017 à mon plus grand regret.

Qui n'a jamais voulu essayer plus jeune ou adulte même ce jeu ( qui n'en est pas un ) appelé le OUIJA .

Qu'est ce que le OUIJA ?

Le OUIJA est une planche qui a été inventée au début du 20 e siècle aux États Unis, par Charles Kennard et et Elijah Bond deux hommes d'affaires . Fondé sur le principe du spiritisme et de la fameuse question Esprit es tu là ? Une planche lisse avec un curseur, un OUI et un NON et les lettres de l’alphabet. Le OUIJA a été vendu comme jeux de société pendant longtemps, il l'est toujours malheureusement. Cette planche permet à un ou des esprits de communiquer via les lettres et le curseur, en déplaçant le curseur vers les lettres appropriées.

Pourquoi le OUIJA est il dangereux ?

Lorsque vous faites du spiritisme, avec ou sans ce support, vous entrez avant tout en communication avec des esprits dont le taux vibratoire est très bas, ceux sont eux qui répondent présents la plupart du temps, ils sont plus accessibles car ils traînent à la surface de la terre, ou dans votre maison. En débutant une séance de Spiritisme ou de OUIJA, vous ouvrez la communication à ces entités, et donc vous ouvrez une porte...

Vous pouvez et vous serez, en communication avec deux sortes d'entités :

la première sorte : les entités désincarnées ( ceux sont des personnes ayant vécues sur terre et qui sont décédées mais qui ne sont pas passées dans la Lumière et se trouvent dans la 4 e Dimension soit le bas astral.) Ces entités sont coincées sur terre pour toutes sortes de raisons, refus de leur état, colère, tristesse, présence de vortex ou d’égrégores puissants sur le lieu les empêchant d'accéder à la lumière,il existe plein de scénarios possibles. Ces entités ne possèdent que très peu d'énergie pour communiquer, elles vont donc devoir puiser dans la vôtre pour s'exprimer parfois péniblement. Elles vous épuiseront dans votre énergie, et peuvent s'accrocher à vous, et polluer votre aura, vous pourrez alors ressentir des émotions qui ne vous appartiennent pas et aussi des douleurs physiques, le mal qu'elles peuvent faire n'est pas toujours intentionnel, elles sont justes la plupart du temps désespérées. Mais certaines sont très en colère et peuvent vous faire du mal. Elles peuvent aussi vous manipuler pour jouer et vous faire tourner en bourrique. Une fois accrochées à votre aura elles resteront avec vous...

La seconde sorte : Les entités négatives non incarnées, la religion les nomme Démons,je n'aime pas trop cette appellation à connotation très religieuse, ceux sont des entités involutives, qui peuvent être dangereuses, et se montrer très virulentes. Elles possèdent beaucoup d 'énergie, et sont intelligentes, elles lisent en vous et peuvent avoir accès à des informations très intimes, ce qui rend leurs réponses très pertinentes (parfois) , elles peuvent se faire passer pour un proche décédé, ou pour une âme en peine, un enfant, une femme, et vous avoir par la compassion. Elles pourront se jouer de vous, et pourrons vous manipuler, parler avec elles créera un lien énergétique entre vous et elles, ce lien sera la porte ouverte à une emprise énergétique, avec parasitage, elles vous épuiseront, et s'installeront dans votre vie personnelle, et y sèmeront le Chaos, car peu importe ou vous irez, elles viendront avec vous, une fois qu'elles vous ont dans leur ligne de mire c'est très compliqué à nettoyer. On ne peut se débarrasser seul de ce type d'entités vous devrez consulter un thérapeute qualifié pour procéder à un dégagement d'aura. Sachez que ces entités ont pour but de se nourrir de vos tourments, et qu'il est complètement inutile de discuter avec elles, elles ne vous écouteront pas, parler avec elles c'est déjà trop, car c'est renforcer leur emprise sur vous.

Sachez qu' une séance de spiritisme va capter les entités du lieu où vous vous trouvez, mais va aussi attirer celles qui passent par là, et encore plein d'autres si vous ouvrez une porte.

Cette pratique est dangereuse, et n'apporte rien.

Les gens que vous aimez ne sont pas joignables par ce biais, car la plupart sont passés dans la lumière, seul un médium confirmé peut vous aider à communiquer avec un être cher décédé.

Les séances collectives de spiritisme pratiquées par un médium confirmé sont pour ma part une aberration , un vrai médium sait que le spiritisme est une pratique de basse vibration, et pour bien canaliser une personne décédée il faut être dans de hautes vibrations, et diffuser de la lumière. C'est grâce à cette lumière que le medium peut aider un esprit en difficulté à passer de l'autre côté.

L'ECRITURE AUTOMATIQUE :

Je vois à mon plus grand regret de plus en plus de praticiens qui proposent des ateliers et stages, pour apprendre aux gens à faire de l'écriture automatique.

Je vais être très franche, FUYEZ !!!! Mais FUYEZ !!!!!

Un VRAI medium n'a pas besoin de faire de l'écriture automatique, si il est medium il canalise automatiquement les personnes décédées.

L’écriture automatique consiste à laisser une entité entrer dans votre corps et prendre possession de votre bras et de votre main pour écrire.

C'est une pratique ancienne et qui n'a plus lieu d'être dans notre monde actuel, c'est dangereux et inutile. Une VRAIE séance de médiumnité avec un médium confirmé pourra vous permettre de dialoguer de façon plus intéressante et riche, un stage ou un atelier de médiumnité avec un bon praticien pour aussi vous donner les bases, pour mieux ressentir et observer les signes de vos proches décédés.

Communiquer avec un défunts n'est pas un jeu, ce n'est pas anodin et cela comporte aussi des risques .

Il faut être bien ancré et protégé, et avoir soi même une aura propre, et un taux vibratoire suffisamment élevé, sous peine d'attirer des entités de basse vibration.

Sachez qu'ouvrir les portes du monde invisible comme j'aime à l'appeler, n'est pas sans risques.

Je ne veux pas alimenter la peur collective, avec cet article, mais parfois c'est la seule manière de faire prendre conscience aux gens des risques, et des conséquences...

Sachez que le monde invisible est vaste, et que les énergies sont puissantes, je pense que la vraie question majeure dans tout cela c'est Pourquoi tenter ce type d’expérience ? Que recherchez vous dans ce genre de pratique ?

Vous voulez voir avec vos yeux ? Entendre avec vos oreilles ? Ressentir des frissons ? Vous voulez des preuves ?

Dans ce cas je vous conseille de regarder un bon film sur le sujet, car le prix à payer est bien plus conséquent que l’expérience en elle même.

Parfois nous devons faire l’expérience de la peur pour prendre conscience de la réalité des choses, je ne crois pas au hasard,je peux comprendre la curiosité, et l'envie d’expériences, je comprends aussi les sceptiques en quête de preuves, si je n'avais pas vu peut être que moi même je chercherais ces preuves...

Mais croyez moi certaines choses du monde invisible ne devraient jamais être vues , certains noms ne devraient jamais être prononcés, ne cherchez pas pas l'aventure là où vous attend le cauchemar, n'ouvrez pas ce genre de portes....je souhaiterai ne jamais les avoir passées....

Je parle en tant que Médium, mais aussi parce que très jeune j'ai expérimenté le Bas Astral, je connais bien ce monde, il m'a hanté longtemps, et je ne souhaiterai pas à mon pire ennemi, de croiser certaines de ces entités, vous croyez savoir le sens du mot cauchemar, il n'en est rien tant qu'elles ne sont pas entrées dans votre vie....

J’espère que ce petit article permettra de dissuader certains , si je peux éviter à une seule personne de vivre un cauchemar alors pour moi c'est déjà une victoire...

J'aimerai aussi insister sur le fait que cette pratique se développe dans les écoles, les enfants doivent être informés de ces dangers, nous nous devons de protéger et d'informer les enfants avec les bons mots, sans pour autant nourrir la peur.

« L'invisible est réel, les âmes ont leur monde »

Alfred de Vigny

Amour et Lumière

Marie Bosc


97 vues