Rechercher
  • Marie Bosc

FLAMME VIOLETTE


Nombreux sont ceux qui ressentent des perturbations énergétiques en ce moment, (Merci Copine la Lune du 27 Mars). Cette perturbation peut générer des remontées émotionnelles importantes, une lourdeur généralisée, des douleurs physiques variées, le plexus peut être chargé et pour les hyper sensibles Attention aux égrégores actuels de peur, je vous propose donc cette petite prière de la flamme violette pour vous nettoyer et vous alléger. La Flamme violette est un outil indispensable et très efficace. A pratiquer sans modération aussi souvent que vous en ressentez le besoin. PRIÈRE DE LA FLAMME VIOLETTE

J'appelle Maître Saint Germain : Maître Saint Germain ( 12 fois) à voix haute

J'active la flamme violette, qu'elle soit en Moi, et et autour de Moi, autour de de ce lieu, qu'elle m'entoure et m'enlace de sa très grande puissance. (visualiser la flamme violette vous entourant, et pénétrant dans tout votre corps lentement, rayonner partout dans vos cellules, et dans le lieu où vous vous trouvez)

I AM je suis la flamme violette qui purifie tout, qui clarifie tout, qui élimine tout ( à répéter 12 fois)

Que la flamme violette purifie, transmute, toute énergie négative, en Moi, autour de Moi, ici et maintenant. Je remercie les anges de la flamme violette, le Maître Saint germain, et je leur demande de purifier, de transmuter, toute énergie dense, ainsi que toutes particules de non lumière, les émotions négatives, se trouvant dans mes corps énergétiques et mon corps physique, ainsi que dans ma maison.

MERCI, MERCI, MERCI.


38 vues